8 règles de la séduction. Règle n°5

Concentrez-vous sur le résultat que vous visez.

Beaucoup d’apprentis séducteurs, et ça m’arrive encore souvent aussi, oublient leur objectif à long terme (en général, devenir quelqu’un de meilleur) ou même leur objectif à court terme : un des buts principaux d’une séduction est quand même… de séduire la nana.

Commencez par vous FIXER UN OBJECTIF.

Prenez une feuille de papier et notez :

  • des objectifs à court terme (exemple : « je veux un succès (un numéro, un baiser, une fille dans mon lit…) cette semaine »)
  • des objectifs à moyen terme (réaliser un fantasme ? lancer un grand projet ?)
  • des objectifs à long terme (je veux monter mon entreprise, je veux un voilier et une maison au bord de la mer, je veux être le fils adoptif de Hugh Hefner, séduire Jessica Alba, bref, quelque chose qui MAINTENANT    peut paraître inaccessible mais qui vous ferait VRAIMENT adorer votre nouvelle vie).

Relisez ces objectifs tous les jours. Imprimez-les dans votre esprit.

Et éliminez de votre vie tout ce qui se met en travers de ces objectifs : les peurs, les petites frustrations, les soucis de la vie quotidienne derrière lesquels on s’abrite pour rester en zone de confort au lieu d’affronter l’inconnu.

Il y a un pouvoir illimité dans le simple fait de prendre une décision, de se fixer un objectif, et de n’avoir plus à se soucier du doute et du manque de confiance en soi.

Faites des choix. ASSUMEZ-LES.

« Vous êtes ce que vous faites de façon répétée » Erik von Markovik

Quand vous décidez de ne pas aborder cette splendide jeune femme assise à côté de vous, demandez-vous : Est-ce que la bande dessinée que j’ai entre les mains vaut davantage ? Va-t-elle m’apporter plus de bonheur ?

Quand vous passez une soirée à jouer à Counter Strike alors que des séducteurs de votre région vous ont invité à une sortie, demandez-vous : Est-ce la vie que je me suis choisie ? Tout seul devant la télé, ou mon PC, ou avec mes potes geeks ? Est-ce que cette soirée me rapproche de mes objectifs ?

Je ne dis pas : « laissez tomber vos potes s’ils ne sont pas dans le trip apprenti séducteur », SURTOUT PAS. Je dis : Si vous avez plusieurs fois le choix entre une vie sociale et enrichissante, ou rester replié sur vous même (quelqu’en soit la pseudo-raison qui vous paraît si importante), et si vous faites de façon répétée le même choix, alors vous avez aussi choisi votre avenir.

Un membre des forums de Séduction m’a récemment écrit :

« Je t’avoue quand même avoir été par ailleurs un peu vexé parce que tu ne me connais pas, crois-moi, si tu savais, ce que je sais, ce que j’ai expérimenté, tu ne m’aurais pas donné tous ces conseils ! »

Les conseils en question consistaient en « si tu veux vraiment améliorer ta connaissance des relations humaines pour mieux séduire, c’est en venant « SUR LE TERRAIN », rencontrer de VRAIES INCONNUES que tu peux le faire, pas via Internet ». Mais, comme beaucoup d’autres, il a toujours préféré éviter de sortir et de changer ses habitudes. Il est resté dans sa zone de confort.

Soit ! En faisant de façon REPETEE le choix de se complaire dans son cocon, il se forge un avenir peu réjouissant, en compagnie de son ordinateur.

Et vous, quelle est votre DESTINEE ?

Souvenez-vous de ce vieil adage, « Comme on fait son lit, on se couche ». Bob Parsons

reussite_7J_plus_sensuelle_L

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *